Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Swap Papeterie
18 avril 2008

Swap Papeterie

- Avis au fans de papiers à lettres et autres accessoires de bureau ! -

Nouveau Swap Pour Vous !!!

236473710_small

Contenu du Colis :

- 1 assortiment Papier à lettre (2 sets de papier-à-lettre : enveloppe et papier assorti)

- 1 assortiment Ecriture ( exemple: 1crayon + 1gomme assortie, ou 1 plume + 1 effaceur, ...)

- 1 accessoire (exemple: petite trousse ou carnet)

750276693

Nombre de participantes : max. 15

Date limite d'inscription: 25 mai

Date limite d'envoi: 10 juin

1476414254_small

Questionnaire (à envoyer a sevgoth@hotmail.com) ---> prendre le modèle sur http://kawaiswap.canalblog.com

j'attend vos inscriptions !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
colis parti!
T
Mon colis partira lundi sans faute! J'avais complétement oublié que la poste était fermé le samedi a partir de midi, or je travail donc je n'ai pu y passer que le midi... Bref, lundi sans faute, il est prêt et fermé, y'a plus qu'a...
P
mon colis est parti mercredi il doit arrivé aujourd'hui!!! dis moi si ça te plait choco!!!<br /> bises
P
tu pourras m'envoyer une photo de ce que je t'ai envoyé??<br /> merci!!
P
bon, j'ai les photos....je ne peux pas poster alors j'attends de tes nouvelles!!;)
Swap Papeterie
Publicité
Publicité